Travaux sous le pont de Livron-Loriol

Stationnement interdit sur la rive gauche et vitesse limitée chemin des Meilles jusqu'à fin août.
Le franchissement des fondations de l’ouvrage de la RN7 enjambant la Drôme entre Livron et Loriol a été identifié comme faisant obstacle à la libre circulation de certaines espèces piscicoles, et notamment de l’Apron. La DIR (Direction Interdépartementale des Routes) Centre-Est, propriétaire de l’ouvrage, va donc réaliser un franchissement piscicole afin de rétablir la continuité écologique, en conformité avec la loi sur l’eau.
Ainsi, depuis le 20 juin, le stationnement est interdit en rive gauche aval du pont, sur la commune de Loriol-sur-Drôme, afin de permettre la mise en place du chantier. A noter : les approvisionnements de matériaux pour la réalisation des travaux se feront par le chemin des Meilles (depuis la RN7), où la vitesse sera limitée à 30 km/h.
A compter du 27 juin, la rivière Drôme sera mise en assec afin de permettre la réalisation des travaux qui devrait durer jusqu’à fin août. Les usagers de la rivière (navigation de loisirs) seront invités à contourner à pied la zone de chantier sous l’arche rive droite de la Drôme.