Changement d’adresse pour 3 structures de Livron

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

Les locaux de l’ancienne crèche « Les Petits galets » de Livron ont été rénovés et adaptés pour accueillir désormais 3 structures dédiées à la petite enfance.

Le RPE (Relais Petite Enfance), l'antenne du LAEP (Lieu d’Accueil Enfants Parents) et le multi-accueil familial de Livron changent d'adresse. Des lieux ressources déjà installés sur Livron mais qui se retrouvent désormais en un lieu unique, au 34 bis rue du Docteur l’Hermier.
Un choix stratégique qui permet d’optimiser les bâtiments intercommunaux et de regrouper les structures dédiées à la petite enfance, avec à proximité la Maison Pignal qui accueille depuis la rentrée 2021 le multi-accueil « Ecureuils et pomme de pins » et la cuisine centrale gérée par l’intercommunalité.

  • Le RPE - Relais Petite Enfance « Les petits cygnes » (anciennement RAM) accueillera les assistantes maternelles dans ces nouveaux locaux dès le lundi 30 mai.
  • L’antenne du LAEP Le PASsage recevra les familles dès le vendredi 3 juin.
  • Le multi-accueil familial « Les petits castors » accueillera dans ce nouvel espace dès le mardi 7 juin.

Retrouvez tous les lieux d’accueils et lieux ressources dédiés à la petite enfance sur le territoire.

Petite enfance
Publié le 30 mai 2022