INFOS COVID-19 - les services de l’intercommunalité s’adaptent

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

L’intercommunalité adapte le fonctionnement de ses services aux consignes gouvernementales : les crèches seront fermées mais l’essentiel des services continue à être assuré.

  • PETITE ENFANCE

▪️ Les crèches seront fermées à compter de vendredi 2 avril au soir.
▪️ Seuls les enfants des personnes prioritaires (soignants), inscrits en micro-crèche, en multi-accueil ou au MAF pourront être accueillis, au multi-accueil « Les petits galets » à Livron. Les familles ont été contactées par les structures.
▪️ Le lieu d'accueil enfants-parents (LAEP) et le relais des assistantes maternelles (RAM) seront fermés la semaine du 5 au 9 avril jusqu'à nouvel ordre.

  • GESTION DES DÉCHETS

▪️ La collecte des ordures ménagères est assurée à l’identique.
▪️ Les 4 déchetteries restent ouvertes aux horaires habituels (de 8h à 12h15 et de 13h30 à 17h), toujours dans le respect des consignes sanitaires (port du masque obligatoire, nombre de personnes limité sur le site et respect des distanciations physiques).
▪️ Seule la déchetterie mobile est suspendue.

  • ACTION SOCIALE

▪️ Les deux conseillers sociaux intercommunaux poursuivent leur mission auprès des publics accompagnés. Il sont joignables au : 04 58 17 66 65 - 04 75 25 66 26 - ou par mail : actionsociale@val-de-drome.com
▪️ L’espace France Services de Livron et la MSAP de la Gervanne-Sye sont ouverts aux conditions habituelles, dans la limite du nombre maximum de personnes autorisées et le respect des gestes barrière.

Consultez régulièrement le site internet, de nouvelles informations vous seront communiquées.

COVID-19
Publié le 2 avril 2021