Reprise des accueils collectifs des porteurs de projet

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS

Après avoir été suspendus quelques mois en raison de la crise sanitaire, les accueils collectifs destinés aux porteurs de projet du territoire, reprennent le lundi 1er mars.

Pour rappel, l’objectif est de délivrer les premières informations et un peu de méthode autour du processus de la création et/ou de la reprise d’entreprise : étude de marché, vocabulaire de la création, les différentes étapes à réaliser…L’intercommunalité présentera également l’accompagnement qu’elle peut apporter aux créateurs et repreneurs d’entreprise, et orientera vers les personnes ressources en matière de création.
Gratuit, cet accueil est réservé aux porteurs de projet habitant sur le territoire et/ou ceux dont le projet est d’installer leur activité sur le territoire. Il a lieu tous les 1ers lundis du mois (dates et lieux à retrouver sur www.valdedrome.com).
Reprise de ces accueils le lundi 1er mars, de 10h à 12h, salle Simone Signoret à Livron-sur-Drôme.
> Inscriptions obligatoires : economie@val-de-drome.com - 04 26 52 11 00.

Développement économique
Publié le 21 février 2021