Lancement d'une étude sur le Karst de la Gervanne

Le 20 juillet, l'Intercommunalité a signé une convention pour réaliser une étude sur le Karst de la Gervanne avec la Communauté de communes du Crestois-Pays de Saillans et le SMEDG.
Les Communautés de communes du Val de Drôme en Biovallée et du Crestois-Pays de Saillans et le Syndicat Mixte des Eaux Drôme-Gervanne (SMEDG) ont signé une convention pour réaliser une étude afin d’anticiper et d’évaluer les ressources en eau potable disponibles sur ce secteur, les contraintes géologiques et les potentielles modalités d'utilisation. Une démarche commune dans et pour l'intérêt général.
Cette convention porte uniquement sur la conduite d'une étude. Toute suite à donner, s'il y a, devra faire l'objet d'autres procédures.
Légende photo : Le 20 juillet, Jean Serret (au centre), Président de l'Intercommunalité, signait la convention d'entente pour la réalisation d'une étude sur le Karst de la Gervanne aux côtés de Denis Benoit, Président de la Communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans et Gilles Magnon, Président du Syndicat Mixte des Eaux Drôme-Gervanne.