Val de Drôme en Biovallée

Nouveau : accueil collectif des porteurs de projet une fois par mois

La Communauté de communes accompagne les entreprises dans leur développement mais aussi à leurs prémices, dès la phase de création. Et pour aider au mieux les porteurs de projets, l’intercommunalité propose une fois par mois un accueil collectif.

L’objectif est de délivrer les premières informations et un peu de méthode autour du processus de la création et/ou de la reprise d’entreprise : étude de marché, vocabulaire de la création, les différentes étapes à réaliser…L’intercommunalité présente également l’accompagnement qu’elle peut apporter aux créateurs et repreneurs d’entreprise, et oriente vers les personnes ressources en matière de création. La Communauté de communes s’inscrit ainsi comme une porte d’entrée information-orientation pour les porteurs de projet.

A compter du mois d’octobre, cet accueil se fera les premiers lundis du mois. Rendez-vous est donc donné aux porteurs de projet le 5 octobre à partir de 10h au siège de l’intercommunalité à Eurre (salle Veyou).

Gratuit et sans inscription préalable. Réservé aux porteurs de projet habitant sur le territoire et/ou ceux dont le projet est d’installer leur activité sur le territoire.

CCVD
Un accueil collectif pour aider les porteurs de projets

© - CCVD