Val de Drôme en Biovallée

La CCVD ouvre 10 places au mois d’août pour accueillir votre enfant

Afin de répondre aux besoins des parents cet été, la Communauté de Communes du Val de Drôme ouvre un de ses établissements à Livron-sur-Drôme. Pendant les trois premières semaines d’août, dix places sont proposées à tous les enfants du territoire.

Le lieu multi-accueil « les petits galets » (rue du Docteur Lhermier à Livron), ouvrira ses portes du lundi 29 juillet au vendredi 16 août 2019, du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Une équipe qualifiée, encadrée par une directrice éducatrice de jeunes enfants, accueillera les enfants au sein d’un espace parfaitement aménagé, répondant aux exigences de sécurité, à un accueil de qualité et au développement des enfants.

Inscriptions

  • Vos enfants doivent être âgés de 0 à 5 ans révolus.
  • Les demandes sont à adresser au service petite enfance de la Communauté de Communes du Val de Drôme à compter du 1er mars 2019 et avant le 30 avril 2019.
  • Une réponse vous sera donnée par courrier au plus tard le 17 mai pour l’inscription définitive de votre enfant sur cette période du mois d’août. Il sera toujours possible de faire une demande après le 1er mai, néanmoins la réponse dépendra des places disponibles.
  • Si l’ensemble des demandes dépassaient la capacité d’accueil de la structure (dix enfants), les critères d’attribution des places actuellement en vigueur seraient appliqués.

Contact

Service Petite Enfance - Point unique d’accueil et d’information
96 ronde des Alisiers, 26400 Eurre
04 75 25 97 27
petiteenfance@val-de-drome.com
CCVD
Une animation proposée aux enfants accueillis à Livron en août dernier

© - CCVD