Val de Drôme en Biovallée

Inauguration de la Maison de services au public en Gervanne-Sye

Dans le cadre de sa politique de proximité, la Communauté de communes du Val de Drôme inaugure officiellement la deuxième Maison de services au public (MSAP) sur son territoire.

Ouverte depuis le 25 septembre à Beaufort-sur-Gervanne, la MSAP a déjà accueilli de nombreux usagers pour répondre aux besoins d’accompagnement pour leurs démarches administratives : aides et prestations sociales, emploi, insertion, retraite et prévention santé notamment.
Un accès gratuit à l’espace informatique dédié, permet aux usagers, en libre-accès ou avec l’aide de l’agent d’accueil, de procéder à des recherches, des démarches administratives ou photocopier/scanner/imprimer des documents.

Plus d'infos

CCVD
En présence de M. Bouzillard sous-préfet, Mme Marie-Pierre Monier sénatrice, M. Jean Serret président de la communauté de communes du val de drôme, Mme Catherine Mathieu La maire de Beaufort-sur-Gervanne, Mme Béatrice Martin vice-présidente de l’action sociale à la Communauté de communes du Val de Drôme, M. Claude Aurias conseiller régional et les maires des communes de la Gervanne-Sye.

© - CCVD